Squanto: A Warrior's Tale
Squanto, un jeune guerrier enlevé à sa famille et réduit à l’esclavage, doit surmonter des épreuves démesurées lors de son périple désespéré pour rentrer chez lui. Mû par son amour de la liberté, il est prêt à tout pour échapper à ses ravisseurs.
L’action non-stop est au rendez-vous dans ce film racontant l’histoire d’un Amérindien prêt à surmonter tous les obstacles pour retrouver sa liberté. Squanto, un jeune guerrier enlevé à sa famille et réduit à l’esclavage, doit surmonter des épreuves démesurées lors de son périple désespéré pour rentrer chez lui. Mû par son amour de la liberté, il est prêt à tout pour échapper à ses ravisseurs et parvient à triompher de l’Ouest sauvage pour devenir un véritable leader. Histoire vraie d’un homme à la soif d’indépendance insatiable, ce film rempli d’action est une véritable leçon de courage.