Comédie, Crime
Lorsque le pire gardien d'enfants du monde emmène trois des gamins les plus turbulents qui soient dans une virée inoubliable à travers les rues de New York, on peut se demander s'ils rentreront tous à la maison en un seul morceau.
Jonah Hill nous entraîne dans une folle virée dans cette comédie hilarante du réalisateur d'Ananas Express. Un banlieusard fainéant appelé Noah (Hill) accepte de garder les enfants de ses voisins lorsqu'il reçoit l'appel de sa copine qui se languit de lui. Afin d'aller la retrouver, Noah décide de se rendre en ville mais son aventure part en vrille lorsqu'il est pourchassé par un baron de la drogue hystérique. De l'humour osé et de l'action effrénée, tel est le lot du gardien d'enfants.