Cyrus
John C. Reilly, Jonah Hill et Marisa Tomei jouent dans cette comédie dans laquelle un homme divorcé tombe amoureux d'une mère célibataire et doit rivaliser avec son fils de 15 ans pour gagner son affection.
John C. Reilly, Jonah Hill et Marisa Tomei jouent dans cette comédie centrée sur les thèmes de l'amour, de la famille et de l'émancipation. Quand il rencontre Molly (Tomei), John (Reilly) est convaincu qu'elle est la femme idéale pour lui. Il n'y a qu'un seul problème: Cyrus (Hill), le fils collant de Molly, refuse de laisser un autre homme l'approcher. Les moments désopilants s'enchaînent alors que John et Cyrus se battent pour devenir l'homme de la vie de Molly.