Du réalisateur Tim Burton, voici la décapante histoire vraie du cinéaste le plus loufoque de l’histoire d’Hollywood, Ed Wood! Avec son équipe insolite constituée d’excentriques du showbiz, Ed atteint des sommets de médiocrité cinématographique! La distribution est composée des grandes vedettes Bill Murray, Sarah Jessica Parker, Patricia Arquette et du récipiendaire d’un Academy Award(R) Martin Landau (meilleur rôle de soutien) dans le rôle de Bela Lugosi. Acclamée partout par la critique, cette comédie hilarante vous divertira à coup sûr!