Brothers in War
Frères en guerre raconte les atroces expériences de combat des hommes de la compagnie Charlie, une des dernières compagnies d'infanterie américaines mobilisées, entraînées et envoyées se battre au Vietnam.
Par un rapport poignant à la première personne et des images d'archives retravaillées numériquement, dont les propres vidéos-amateures des soldats et les enregistrements audios personnels, Frères en guerre raconte les atroces expériences de combat des hommes de la compagnie Charlie, une des dernières compagnies d'infanterie américaines à être mobilisées, entraînées et envoyées se battre au Vietnam. Le spécial de deux heures est bien narré par Charlie Sheen, qui est devenu populaire après son interprétation d'un soldat vietnamien dans 'Platoon' en 1986.