Les Aventures d’André et Wally B. (The Adventures of André & Wally B.)
André se réveille de sa sieste et fait la rencontre d’une enquiquineuse abeille jaune et noire armée d’un dard acéré. André croit pouvoir semer l’insecte, mais comme toute "bête qui pique", Wally B. sait qu’aucune proie ne peut lui échapper.
Rien n’est plus agréable qu’une sieste dans une vallée boisée. Mais lorsqu’André se réveille et fait la rencontre d’une enquiquineuse abeille jaune et noire armée d’un dard acéré, son moment de détente se transforme rapidement en randonnée douloureuse. André, vaniteux, croit pouvoir déjouer l’insecte et lui échapper. Mais comme toute "bête qui pique", Wally B. sait qu’aucune proie ne peut lui échapper et qu’il peut fondre sur elle en quelques secondes.