Le Rêve de Red (Red's Dream)
Red, un unicycle, imagine qu’un clown l’inclut dans un numéro de jonglerie qui volerait la vedette d’un spectacle. Mais les applaudissements deviennent pluie battante. Ramené à la réalité, Red doit se résigner à attendre son sort dans son coin.
La vie d’unique article en solde dans le coin des liquidations chez Eben, le marchand de vélos, peut être plutôt morne. C’est pourquoi Red, un unicycle, imagine qu’un clown l’achète pour l’inclure dans un numéro de jonglerie qui volerait la vedette d’un spectacle. Mais bien vite, les salves d’applaudissements se transforment en bruit de la pluie battante, ramenant Red à la réalité. Red doit se résigner à rester dans le coin et attendre son sort.