Simply Irresistible
Un cadre d'un grand magasin tente de résister à l'envie de tomber amoureux d'une jeune femme, qu'il croit dotée de pouvoirs magiques après avoir hérité d'un restaurant.
La belle propriétaire d'un restaurant, Amanda Shelton (Sarah Michelle Gellar), est en train de tomber amoureuse de Tom Bartlett (Sean Patrick Flanery), un cadre supérieur séduisant et passionné. Malheureusement, Tom est trop occupé pour se rendre compte qu'il a rencontré la fille de ses rêves - jusqu'à ce qu'Amanda le mette sous son charme !