That Night
Se déroulant en 1961, cette histoire douce-amère de passage à l'âge adulte parle d'amitiés spéciales, de premier amour et d'une longue nuit d'été qui change à jamais la vie de trois personnes.
Une jeune fille crée un lien intense avec une adolescente vivant en face de chez elle dans une banlieue de l'Amérique de 1961. Alors qu'elle aide la fille plus âgée à vivre une histoire d'amour inappropriée avec un voyou au grand cœur, elle est confrontée au pragmatisme des adultes, ce qui ébranle son espoir de voir l'amour triompher de tout.