Le Palace en délire
Demain, Rick va épouser la femme de ses rêves mais il devra d’abord survivre aux répercussions de l’enterrement de vie de garçon organisé par un groupe d’amis particulièrement déjanté.
Une comédie désopilante au sujet des derniers moments de célibat de Rick, incarné par Tom Hanks, un jeune homme qui célèbre à contrecœur son enterrement de vie de garçon, lequel a été organisé par un groupe d’amis composé de fêtards invétérés. Afin d’apaiser ses inquiétudes, la fiancée de Rick, Debbie (Tawny Kitaen) se déguise et s’invite à la fête dans le but de surveiller son futur époux. Les choses se compliquent davantage lorsque le père de Debbie paie son ex-petit ami pour qu’il la reconquière. Ce qui est sûr, c’est qu’il s’agit d’une soirée que les futurs mariés ne sont pas près d’oublier.