L' île sur le toit du monde
Un riche homme d’affaires anglais charge l’équipage d’un dirigeable de retrouver son fils disparu en Arctique. Ils y découvrent une île mystérieuse peuplée d’hostiles guerriers vikings.
Un archéologue américain se joint à un riche homme d’affaires anglais, à un inventeur français excentrique et à un trappeur esquimau dans la quête fabuleuse d’un fils disparu depuis longtemps. Dans cette aventure fantastique teintée d’amour et d’humour, ils découvrent un monde oublié, dans la plus pure tradition de Jules Verne et H.G. Wells !