Ma famille
Il a une maison, une épouse et une petite fille. Toutefois, une tragédie s'abat sur cet homme d'apparence heureuse quand sa petite fille est enlevée. Maintenant, l'homme qui croyait tout avoir doit surmonter de nombreux obstacles et déchiffrer le casse-tête complexe de la nature humaine. La seule façon de sauver sa fille bien-aimée consiste à mettre la police de côté et à faire équipe avec son épouse pour combattre les ravisseurs.