La Fiancée de Boogedy
La suite de M. Boogedy, l'histoire de la famille Davis et de l'esprit méchant qui la visite continue. Le fantôme revient et ensorcèle le père de famille.
La suite de M. Boogedy se déroule quelque temps après les événements du premier film. La famille Davis a déménagé après son horrifiant début pour commencer une nouvelle vie dans la communauté de la Nouvelle-Angleterre. Alors que la ville se prépare pour un festival local, Carleton Davis (Richard Masur) est appelé à être l'invité d'honneur. Cependant, son rival en affaire, Tom Lynch (Eugene Levy), est jaloux et très fâché de la nouvelle. Alors que Tom essaie de saboter les célébrations en préparation, les deux fils de Carleton libèrent accidentellement M. Boogedy dans la petite ville, encore une fois. M. Boogedy prend rapidement la femme de Carleton pour lui-même, forçant les membres restants de la famille Davis à travailler ensemble pour le renvoyer là d'où il vient. Dans leurs aventures pour le renvoyer, Tom découvre le manteau magique de M. Boodegy et tente de l'utiliser pour ses propres plans diaboliques.