Soul Food
Dans cette touchante comédie, le souper du dimanche chez Mama Joe est une succulente tradition qui dure depuis 40 ans. Mais lorsque la matriarche est hospitalisée, ses trois filles sont aux prises avec des rivalités et des disputes qui auront tôt fait de menacer la tradition ainsi que leur famille.
Le souper du dimanche chez Mama Joe est une succulente tradition qui dure depuis 40 ans. Aux yeux de son petit-fils Ahmad, l'amour et les rires sont toujours au menu, malgré les rivalités qui couvent depuis toujours entre sa mère Maxine et ses sœurs Teri et Bird. Mais lorsque de sérieuses disputes menacent de déchirer la famille, les bons moments sont relégués au passé. C’est alors qu’Ahmad décide de réunir tout le monde et de montrer à tous la véritable signification des repas en famille.