Amy
Un drame inspirant sur une femme qui fuit son mari riche et autoritaire, pour devenir enseignante dans une école isolée pour les sourds.
Un drame poignant et inspirant à propos d'une jeune femme qui fuit son mari riche et autoritaire, pour devenir enseignante dans une école isolée pour les sourds. Alors qu'Amy entre dans ce monde sans son, elle enseigne aux enfants à parler. En retour, ils lui apprennent à aimer.