Sumo Do, Sumo Don't
Ryota Moriyama, étudiant en dernière année à l'université de Kyoritsu, reçoit une offre d'emploi dans une entreprise de renom, mais Saki Nishino le quitte. Son professeur lui annonce qu'il peut obtenir son diplôme s’il rejoint le club de sumo et participe à un match au minimum. Le club de sumo est sur le point d'arrêter avec son seul membre depuis deux ans, Honoka Oba. Pour obtenir son diplôme, Ryota endure les méthodes d'entraînement rigoureuses d'Honoka et cherche à recruter d'autres membres.
Ryota Moriyama, étudiant en dernière année à l'université de Kyoritsu, reçoit une offre d'emploi, mais n'a pas les crédits nécessaires pour obtenir son diplôme. Son professeur lui dit qu'il peut obtenir son diplôme à condition de rejoindre le club de sumo. La seule membre actuelle est Honoka Oba, une étudiante de deuxième année et lutteuse de sumo de haut niveau qui hésite à laisser Ryota rejoindre le club. Ryota recrute de nouveaux membres, ce qui permet au club de participer à un tournoi. Malgré l'entraînement rigoureux, Ryota et les autres membres travaillent sans relâche. Pendant ce temps, Ryota développe des sentiments pour Honoka. Cette histoire de sumo et d'amour est remplie d'imprévus.