Inventing the Abbotts
Deux frères, travaillant dur pour gagner leur vie en attendant l’occasion de poursuivre leurs études, sont attirés par les filles séduisantes bien qu’inaccessibles d’un riche propriétaire foncier.
Les étincelles volent, les passions s’enflamment et les loyautés familiales sont soudainement déchirées et mises à l’épreuve dans ce petit village avec pour toile de fond le clivage social et les sombres secrets. Mettant en vedette une distribution éblouissante incluant Joaquin Phoenix, Billy Crudup, Liv Tyler et Jennifer Connelly, Les Années rebelles réinvente les épreuves et les victoires du passage à l’âge adulte lorsque l’âge de l’innocence n’en a plus que le nom.