Escale imprévue
Michael prévoyait divertir son cousin de la campagne en l’emmenant à bord d’un yacht de luxe. Hélas, il découvrira trop tard que ce dernier est plutôt un bateau de pêche décrépit. Lorsque des pirates contemporains les prennent en chasse, les garçons et le capitaine sont forcés de quitter le navire et échouent sur une île déserte. Pourront-ils faire équipe pour pouvoir rentrer à la maison?
Michael et son cousin s’attendent à vivre une aventure en première classe lorsqu’ils affrètent un yacht privé pour une amusante croisière sur les côtes de l’Australie. Le hic, c’est que le "yacht" s’apparente davantage à un bateau de pêche décrépit à la coque couverte de rouille. Lorsqu’ils sont pourchassés par des pirates contemporains, ils n’ont d’autre choix que d’abandonner le navire en compagnie du capitaine. Se retrouvant sur une île déserte sans aucune des commodités de la maison, ces trois rescapés devront faire équipe s’ils veulent survivre et être secourus.