Les Wonders
Aimez-vous le rock 'n' roll ? Les Wonders vous feront découvrir une époque plus simple où la célébrité avait un parfum d’innocence.
Situé en 1964, le film raconte l'histoire d'un groupe talentueux de nouveaux venus appelé les Wonders. Ce groupe de rock fictif est propulsé dans une aventure amusante lorsque l'une de leur chanson connaît un succès fulgurant. Sillonnant le pays, des casse-croûtes aux foires d'exposition, les Wonders décrochent un contrat d'enregistrement, un manager, un voyage à Hollywood et un regard incroyable sur les beaux jours du rock and roll.