Le rocker
Ayant le rock and roll dans le sang, un batteur raté sur le retour se voit offrir une seconde chance de réaliser son rêve de gloire lorsqu’il intègre un nouveau groupe vingt ans après avoir été expulsé de son ancien groupe désormais devenu célèbre.
LE ROCKER, alias Robert “Fish” Fishman, était le batteur d’un groupe des années 80. Il vivait une vie de rêve… jusqu’à ce qu’il soit expulsé. Vingt ans plus tard, le rocker désespéré se joint au groupe de son neveu, “A.D.D.,” reprenant enfin son trône de dieu du rock qu’il croit avoir toujours mérité. Dès lors, il se lance dans une course inoubliable dans laquelle il entraîne les jeunes musiciens.