The Man Who Knew Too Little
Wallace Ritchie, un vacancier américain à Londres, ne sait pas que les balles sont réelles et le sérum de vérité vrai. Il pense que l’intrigue qui éclate autour de lui fait partie d’un événement théâl de participation du public. Pourtant, le sort du monde dépend de ce goofus crédule qui ne peut même pas épeler CIA.