Romy et Michele, les reines de la soirée
Deux fêtardes invétérées se métamorphosent à l’occasion d’une réunion d’anciens camarades de classe. Armées d’une nouvelle garde-robe et de leurs faux exploits, elles font fureur… jusqu’à ce qu’une ex-consœur d’école dévoile la vérité à l’assemblée!