Firehouse Dog
Le chien le plus adulé d’Hollywood se perd lors d’un tournage publicitaire et devient la mascotte d’une caserne de pompiers locale.
Rexxx, la plus grande vedette canine d’Hollywood, se perd et est adopté à contrecœur par un jeune garçon. Son père, chef des pompiers d’une caserne délabrée, accepte l’adoption uniquement à la condition que son fils provocateur s’occupe du chien. Ils sont loin de se douter que Rexxx va non seulement les rapprocher, mais aussi redonner à la caserne de pompiers la confiance dont elle a tant besoin.