There's No Place Like Home
Le 10 décembre 2010, le plus important document de l'histoire du sport est mis aux enchères : les règles originales du basket, écrites par James Naismith.
Le 10 décembre 2010, le plus important document de l'histoire du sport est mis aux enchères : les règles originales du basket, écrites par James Naismith. Ce film décrit la quête fanatique d'un homme déterminé à récupérer ce document unique de l'histoire du sport lors de la vente aux enchères et à le ramener à son lieu d'origine, au Kansas, où Naismith a enseigné le basket pendant 40 ans.