Mel est une politicienne locale qui élève sa nièce Lennox et son neveu Ryder avec l’aide de Joe, un expert financier qu’elle a engagé pour s’occuper de son ménage. Mel et Joe songent à entamer une relation.
Mel Burke est une politicienne locale qui élève sa nièce Lennox et son neveu Ryder avec l’aide de Joe Longo, un expert financier qu’elle a engagé pour s’occuper de son ménage après que la sœur de Mel lui ait fait perdre son emploi injustement lors d’un scandale financier. Mel et Joe songent à entamer une relation.