The Hatcher Family Dairy
Cette série documentaire suit la vie imprévisible et amusante de la famille Hatcher, qui gère une ferme laitière et un cabinet vétérinaire dans le Tennessee.
Cette série documentaire suit la vie imprévisible et amusante de la famille Hatcher, qui gère une ferme laitière et un cabinet vétérinaire dans le Tennessee. La vie de la famille Hatcher peut être décrite comme un cirque ininterrompu d'animaux, d'agriculture et de famille ; ils exploitent 200 hectares de terres agricoles avec des vaches tout en conciliant une clinique vétérinaire, un service vétérinaire mobile et une crèmerie.