The Wild Life of Dr. Ole
Le vétérinaire Dr Peter Olaf Alcumbrac, connu sous le nom de Doc Ole, pratique un style de soins unique aux animaux avec esprit, expertise et perspicacité.
Le vétérinaire Dr Peter Olaf Alcumbrac, connu sous le nom de Doc Ole, pratique un style de soins unique aux animaux. Ole partage son monde inhabituel, des plus petites créatures de son bureau aux plus grandes bêtes sauvages, avec l'esprit, l'expertise et la perspicacité qui le caractérisent.