Secrets of the Zoo: North Carolina
Au North Carolina Zoo, une famille passionnée de vétérinaires et de gardiens de zoo s’occupent de plus de 1 000 animaux dans un des plus grands zoos au monde.
Le North Carolina Zoo est un des plus grands zoos au monde avec plus de 1 000 animaux vivant dans des habitats naturels luxuriants. Une famille passionnée de vétérinaires et de gardiens de zoo est à pied d’œuvre pour aider dans toutes les situations, des interventions chirurgicales urgentes aux naissances d’animaux. Avec des lions, des éléphants et des gorilles à gérer dans le zoo, les journées ne sont jamais ordinaires dans ce royaume animal.