Gag Attack XXL (Shorts)
Riez ! Dans ce spectacle comique par des enfants pour des enfants, Marwin, Amalia, Lilli, Leni, Timur et Bishal présentent des sketches à mourir de rire. Les enfants deviennent parents et vice versa dans "Jour inversé", tout va mal chez les super-héros et la Belle au bois dormant qui donne un conseil pour du sommeil réparateur nous fait glousser !