Die Beni Challenge (Shorts)
Le Beni Challenge promet un divertissement passionnant avec des moments surprenants pour les enfants et les adultes ainsi que beaucoup de plaisir. Les tâches variées vous invitent également à faire preuve de créativité pour montrer que des choses apparemment impossibles sont possibles avec un peu de curiosité et un esprit inventif.