Sisi
Élisabeth, qui aime s'amuser, et François-Joseph, qui a une formation militaire, se rencontrent à une époque politiquement explosive. Contre la volonté de sa mère stricte, l'archiduchesse Sophie, François-Joseph décide de prendre Sissi pour épouse.
Élisabeth, qui aime s'amuser, et François-Joseph, qui a une formation militaire, se rencontrent à une époque politiquement explosive. Contre la volonté de sa mère stricte, l'archiduchesse Sophie, François-Jospeh décide de prendre Sissi pour épouse. Pendant l'éducation des enfants, un scandale éclate car Sissi refuse de les confier à d'autres personnes, conformément à la tradition des Habsbourg. Psychologiquement et physiquement, Sissi atteint ses limites. Dans le même temps, l'Empire doit faire face à d'énormes défis. Ce n'est que grâce à la grande popularité de Sissi auprès du peuple, à son influence libérale sur François-Joseph et à sa défense de la cause hongroise que le pays ne s'effondre pas.