Bibi & Tina: Mädchen gegen Jungs
C’est l’été, Tina a hâte de partir camper à Falkenstein. En plus de cela, sa meilleure amie, Bibi, est de la partie ainsi que des étudiants d’un programme d’échange. Le clou du spectacle ? Une chasse au trésor à l’aide d’un GPS, et cette fois-ci, c’est les garçons contre les filles. Mais l'ambitieux Urs va user de tous les coups bas afin de remporter la victoire.