Bibi Blocksberg
En récompense pour avoir sauvé la vie de deux enfants, Bibi Blocksberg va recevoir sa propre boule de cristal. Mais lors de la cérémonie de remise, la méchante sorcière Rabia fait tomber la boule de Bibi. Rabia doit maintenant donner sa boule de cristal à Bibi...
En récompense pour avoir sauvé la vie de deux enfants, Bibi Blocksberg va recevoir sa propre boule de cristal. Mais lors de la cérémonie de remise, la méchante sorcière Rabia fait tomber la boule de Bibi, qui se brise en mille morceaux. Rabia doit maintenant donner sa boule de cristal à Bibi. Mais celle-ci renferme un secret, et c'est le début d'une histoire palpitante !