Bier Royal
L'entreprise familiale Arnulfbräu est un indéfectible symbole de la tradition bavaroise. Cependant, rien ne va plus lorsque le propriétaire décède, et que sa femme Gisela et sa fille Vicky se disputent l'héritage. Il ne faut pas longtemps avant que tout leur cercle social se retrouve happé par ce bras de fer.
L'entreprise familiale Arnulfbräu est un indéfectible symbole de la tradition bavaroise. Cependant, rien ne va plus lorsque le propriétaire décède, et que sa femme Gisela et sa fille Vicky se disputent l'héritage. Il ne faut pas longtemps avant que tout leur cercle social se retrouve happé par ce bras de fer : le mari américain de Vicky, le directeur général de la brasserie, l'ancienne gouvernante, leurs amis de la haute société munichoise et même un célèbre journaliste d'investigation. Tout le monde veut tirer profit de la situation, et cette âpre lutte de pouvoir conduit presque la brasserie à la ruine.
La brasserie est en difficulté. Gisela et Vicky doivent travailler de concert pour la sauver.