Hui Buh: Das Schlossgespenst
Cela fait 500 ans que Hui Buh mène une vie solitaire, il est le seul fantôme qui hante les couloirs désertés du Château de Burgeck. Mais l’arrivée du Roi Julius le 111ème met fin à sa tranquillité. Sa résidence principale ayant brûlé, il souhaite fêter ses fiançailles avec l’envoûtante Comtesse Leonora au château romantique.
Cela fait 500 ans que Hui Buh mène une vie solitaire, il est le seul fantôme qui hante les couloirs désertés du Château de Burgeck. Mais l’arrivée du Roi Julius le 111ème met fin à sa tranquillité. Sa résidence principale ayant brûlé, il souhaite fêter ses fiançailles avec l’envoûtante Comtesse Leonora au château romantique. Mais c’était sans compter sur Hui Buh qui décide d’user de toutes ses capacités terrifiantes afin de chasser les mortels inquisiteurs hors de son château. Cela se termine, inévitablement, en querelle morbide entre Julius et Hui Buh.