SEVENTEEN TOUR 'FOLLOW' AGAIN
Ce film retrace le premier concert et le rappel de SEVENTEEN au stade de la Coupe du monde à Séoul. C'est l'occasion d'assister à des interprétations très attendues des treize membres de ce groupe révolutionnaire.
Dans le cadre de la tournée SEVENTEEN TOUR 'FOLLOW' AGAIN TO SEOUL, ce film retrace le premier concert au stade de la Coupe du monde de SEVENTEEN, un groupe révolutionnaire.
Interprétations très attendues des treize membres ensemble, première de "MAESTRO", interprétations uniques de « Spell », "LALALI" et "Cheers to youth"… Ce film capture ces moments inoubliables du concert grâce à une multitude de caméras afin de proposer une expérience immersive.