Break Up Man
Il s’agit de l’histoire d’une paire dépareillée. Paul travaille dans une agence de rupture à Berlin qui offre des services à ceux qui veulent se séparer.
Il s’agit de l’histoire d’une paire dépareillée. Paul travaille dans une agence de rupture à Berlin qui offre des services à ceux qui veulent se séparer. Dans le cadre de ses missions, il doit collaborer avec un partenaire indésirable, Toto, qui gâche toujours tout et fait que la vie d’Paul devient un véritable cauchemar.