La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf
Olaf et Sven entreprennent de ramener les meilleures traditions festives du royaume pour sauver le premier Noël d'Anna et Elsa.
C’est le premier Noël depuis la réouverture des portes et Anna et Elsa organisent une fête pour Arendelle. Quand, à leur grande surprise, les habitants de la ville rentrent tôt chez eux pour célébrer leurs coutumes en famille, les sœurs réalisent qu'elles n'ont pas de traditions familiales. Olaf entreprend de ramener les meilleures traditions du royaume pour sauver leur premier Noël.