Peter et Elliott le Dragon
Cette aventure musicale suit l’amitié entre un jeune orphelin, qui fuit sa famille adoptive pour un petit village du Maine, et son dragon apprivoisé invisible.
Une aventure sur l’amitié entre un jeune garçon et son animal invisible. Peter, un jeune orphelin, quitte sa famille adoptive pour une ville du Maine avec un dragon, Elliott, son seul ami. Nora, une gardienne de phare, et son père les recueillent. L’aventure s’emballe quand les villageois essaient de capturer Elliott. Ils découvriront qu'un dragon est une solution à bien des problèmes. Contient des scènes de consommation de tabac.