La Bûche de Noël du château d'Arendelle
Cet hiver, mettez-vous dans l'ambiance des fêtes avec la bûche de Noël du château d'Arendelle d'Anna et Elsa. Cette année, le château a été redécoré avec des éléments évoquant les récentes aventures d'Anna, Elsa, Olaf, Kristoff et Sven dans la Forêt Enchantée. Joyeuses fêtes de la part d'Arendelle !