Bleach
Un an a passé depuis qu'Ichigo a perdu ses pouvoirs de Shinigami, devenant un adolescent normal.
Ichigo et Uryû affrontent des déliquants d'une autre école qui cherchent les ennuis.
Incapable de supporter la vue de son ami attaqué, Ichigo fait appel à Ginjô pour avoir des réponses.
Ginjô donne une journée à Ichigo pour décider de regagner ou non ses pouvoirs de Shinigami.
Ichigo commence son entraînement pour récupérer ses pouvoirs de Shinigami à la cachette de Xcution.
En rentrant chez elle, Orihime est arrêtée et priée de mourir par un homme du nom de Shishigawara.
Ichigo entame son entraînement avec Jackie Tristan, qui ramène son pouvoir Fullbring "Dirty".
Au Nouvel An, Izuru organise un concours de cerf-volants pour que tout le monde passe un bon moment.
Ichigo, accompagné d'Orihime comme guérisseuse, commence son entraînement avec Ginjô.