Avatar : La Voie de l'eau
De retour sur Pandora, "Avatar : La Voie de l'eau" atteint de nouveaux sommets et parcourt des profondeurs inexplorées. Plus de dix ans après les évènements du premier opus, cette aventure riche en action et en émotions signée James Cameron suit la famille Sully et part à la rencontre du majestueux Tulkun.