Shaun the Sheep: Mossy Bottom Shorts
Retrouvez Shaun et les moutons dans une nouvelle série de mini-aventures excitantes à la ferme de Mossy Bottom. Qu'il s'agisse de bataille de choux avec les méchants cochons, de cerf-volant incontrôlable ou de match de ping-pong qui provoque un périple inattendu, la situation est toujours cocasse et Shaun est sûr de faire rire.
Shaun sort son nouveau cerf-volant, mais le vent se révèle le cadet de ses soucis.
Les méchants cochons jouent leurs vilains tours habituels et Shaun cherche à riposter.