Timmy Time: Timmy's Seaside Rescue
Timmy et ses camarades d'école se rendent au bord de la mer pour la première fois. La journée de plage est interrompue lorsque Bumpy, le doudou que Timmy a apporté en cachette, est emporté par les vagues sur un radeau de fortune. Heureusement, le brave Timmy part en mission de sauvetage.