Shaun the Sheep: Championsheeps
La vie à la ferme déborde d'activités sportives lorsque Shaun et ses amis décident d'organiser leurs propres Jeux olympiques. Shaun, Bitzer et les moutons s'affrontent au cours de 21 épreuves athlétiques. Regardez-les virevolter, courir, rebondir, plonger et sauter pour décrocher la victoire dès que le fermier a le dos tourné.
Shaun et ses amis ont attrapé la fièvre des JO et décident d'organiser leur propre championnat à la ferme. Toujours aussi déterminés et imaginatifs, Shaun et ses amis s'affrontent au cours d'une série d'épreuves sportives spectaculaires dans le stade qu'ils se sont construit. Tous profitent des joies et des sensations fortes du sport et visent la victoire, tout en veillant à ce que le fermier ne se doute de rien.