Amitié, Comédie
Dans ce film, considéré comme le meilleur de Laurel et Hardy pour la 20th Century Fox, le duo légendaire fait équipe avec Chester Wright, un sympathique escroc. Le trio prend sous son aile une jeune femme qui leur raconte comment sa mère et elle se sont fait voler toutes leurs économies.