Hôtel à vendre
Betsy, une orpheline ? Prise sous l’aile du gentil gérant d’un hôtel, elle se retrouve entourée d’artistes fauchés. Mais la proprio, excédée par le bruit et les loyers impayés, menace de fermer l’hôtel et renvoyer Betsy à l’orphelinat. Avec Shirley Temple.
Shirley Temple brille dans cette comédie musicale entraînante ! Elle joue Betsy, une orpheline adoptée par une gérante d’hôtel bienveillante qui héberge des artistes au bout du rouleau. Quand la propriétaire menace de fermer l’hôtel à cause du bruit et des loyers impayés, Betsy risque de retourner à l’orphelinat. Avec George Murphy et le légendaire Jimmy Durante, découvrez des numéros exceptionnels comme « We Should Be Together » et l’optimiste « Be Optimistic ».