Rouge rubis
Lycéenne ordinaire, Gwendolyn découvre qu’elle a hérité du pouvoir de voyager dans le temps à la place de sa cousine Charlotte. Sans y avoir été préparée, elle doit faire équipe avec Gideon et intégrer l’univers secret des voyageurs temporels.
Gwendolyn Shepherd est une adolescente de 16 ans ordinaire. L’ennui c’est que sa famille a trop de secrets concernant un gène voyageur dans le temps se transmettant de génération en génération. Tout le monde est convaincu que Charlotte, la cousine de Gwen, a ce gène. Alors la famille n’a d’yeux que pour elle. Jusqu’au jour où Gwen se retrouve soudainement à Londres à la fin du 19ème siècle. Elle comprend que c’est elle, et non pas Charlotte, qui est née pour voyager dans le temps, bien qu’elle s’en passerait volontiers.