Vert émeraude
Plongée dans un complot historique, Gwendoline tente de découvrir la vérité avec l’aide de sa cousine Charlotte. Mais une question demeure : Gideon servira-t-il les intérêts du comte ou choisira-t-il de soutenir Gwendoline dans sa quête ?
Après les événements de Bleu Saphir, Gwen est perdue. Le cœur brisé, elle ignore quels sont les vrais pouvoirs du Cercle. Ne sachant à qui se vouer, et avec l’aide d’une gargouille excentrique, Gwen et Leslie tentent de découvrir les complots néfastes que dissimule le Comte dans sa manche. Gwen pourra-t-elle se fier à Gideon en moment de crise ou sa méfiance envers lui aura raison de leur amour et les séparera à jamais ?