Nettoyeurs d'horloges
L’heure est au rire tandis que Mickey, Dingo et Donald luttent contre des engrenages furieux, des ressorts tordus, des cloches assourdissantes et une cigogne endormie. Regardez-les atteindre de nouveaux sommets d’humour tandis que leurs vaillants efforts pour nettoyer un clocher tournent au véritable cirque.